info@lebeauquotidien.fr

Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de ventes.

Délais de livraison

Kanso Shop SAS (lebeauquotidien.fr) s’engage à tout mettre en oeuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts. Les délais de livraison indiqués ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Livraison

Au moment de la livraison et avant de donner décharge au livreur, le client doit examiner les marchandises et porter des réserves précises sur le récépissé de transport et, conformément à l’article 105 du Code du Commerce, confirmer celles-ci par écrit sous 48 heures sous peine de nullité de la réclamation. Si les réserves n’ont pas été portées sur le récépissé de transport, les frais de transport (aller et retour) des produits de remplacement resteront à la charge de l’acheteur.

Réclamation et retour

Toute réclamation pour non-conformité ou manquant devra être transmise dans les huit jours qui suivent la date de réception de la commande. En cas de non-conformité, et après acceptation par Kanso Shop SAS, le matériel retourné doit être dans un état rigoureusement neuf dans son emballage d’origine, les frais d’emballage sont à la charge de l’acheteur. Les frais de transport restent dans ce cas à la charge de Kanso Shop SAS. En cas d’erreur lors de la commande de la part de l’acheteur, les frais de transport (aller et retour) resteront à la charge de l’acheteur.
Les produits faisant l’objet d’une commande spécifique ne seront ni repris, ni échangés, et notamment :

  • produits hors catalogue et hors site Kanso Shop SAS.

Prix

Tous les prix sont exprimés en euros TTC. Les frais de transport sont en sus, sauf dérogations commerciales indiquées sur la commande.

Conditions de règlement

Les règlements des commandes se font en ligne, via un module de paiement en ligne généré par Woocommerce. Nous utilisons des passerelles de paiement numérique : Stripe et Paypal.

Conformément à l’article 1226 du Code Civil, en cas de carence du débiteur, les sommes dues recouvrées par voie contentieuse seront majorées, en sus des intérêts moratoires, d’une indemnité fixe de 15% de leur montant. Le montant de l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement en cas de retard de paiement, conformément à l’article 121-II de la loi n° 2012-387 du 22 mars 2012. est fixée à 40 € par le décret n° 2012-1115 du 2 octobre 2012.

Contestation

En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Nice est la seule juridiction reconnue et acceptée de part et d’autre.

Add to cart